Sangle à bagage – Imprimée ou tissée, les sangles de bagages feront voyager votre message publicitaire à travers le monde.

Vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions dans cette rubrique. Pour toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter.

Le délai standard d’une commande après validation du BAT est de 28 à 40 jours.
Nous pouvons également vous proposer des solutions de transport plus économique par fret maritime (sur demande)

Nos sites de production sont essentiellement localisés dans le sud de la Chine. Nous travaillons avec des fournisseurs réguliers et veillons particulièrement au respect des conditions ci-dessous:
•Prohibition totale du travail des enfants
•Respect des salaires minimaux
•Respect des règles de sécurité au travail
•Respect des jours fériés légaux

En outre, nous nous assurons du respect de normes sociales inhérentes à l’esprit de notre groupe.
•Libre choix du lieu de travail
•Accès aux soins pour tous
•Hébergement convenable
•Alimentation convenable
•Pas de travail le dimanche
Toutes ces conditions sont régulièrement contrôlées par des inspecteurs indépendants membres de grand groupes de contrôle (SGS Tüv..)

Tous nos produits sont fabriqués avec des matériaux répondants aux normes en vigueur dans un souci de qualité et de respect de la législation européenne. Nous nous tenons informés régulièrement des nouvelles normes et lois pour assurer la qualité de nos produits. Toutefois si vous aviez des réclamations, veuillez nous contacter immédiatement.

Les sangles à bagages sont livrées par défaut dans un emballage de film plastique. D’autres options d’emballages peuvent, bien sûr, être envisagées. Découvrez nos solutions de packaging et adressez nous votre demande.

La quantité minimum de production pour les sangles de valises personnalisées est de 250 pièces. Vous trouverez tous les détails sur les pages dédiées au produit que vous avez sélectionné. Les plus petites productions sont possibles, en revanche peu avantageuses car le prix unitaire des produits augmente massivement.

Chaque projet se construit par étapes :
•Au reçu de votre demande de réalisation, nous vous soumettons une proposition de production et de prix.
•Suite votre réponse, vous recevrez un Bon à Tirer graphique (BAT graphique), par email, à approuver.
•Votre validation obtenue, nous réalisons un prototype (10 jours environ)
•Après validation du prototype (sur photo ou en réel)
•Lancement de la production de masse

Les coûts de production varient fortement en fonction des quantités souhaitées. Nous vous conseillons de demander diverses quantités pour en avoir une idée précise et trouver le meilleur compromis.
Pour une première réalisation :
•Le « BAT » et « prototype » sont facturés ainsi que les frais techniques

Reproduction
•Le « BAT », le « prototype » ainsi que les frais techniques ne sont plus facturés

Sur simple demande, nous pouvons vous adresser des échantillons de nos productions afin que vous puissiez en évaluer la qualité, ou découvrir en réel le rendu et l’aspect d’un matériau.
Vous souhaitez développer un projet particulier? Consultez-nous pour la réalisation de votre prototype.

 

Kandinsky France
90-92 Rue de Garches
92000 Nanterre
E-Mail: info@kandinsky.fr

Tel. +33 (0)1 71 11 39 90
Fax +33 (0)1 71 11 39 80